Comment choisir le bon mobilier d’extérieur

La différence entre avoir un jardin qui est votre extension et celle que vous n’utilisez pas est la façon dont vous la configurez.
Bien que le magasin de meubles d’extérieur ne soit pas votre activité de plein air préférée, c’est un excellent moyen de passer vos week-ends relaxants.
Ce guide vous aidera à choisir le meilleur meuble de jardin pour vos besoins. Donc, passez moins de temps à regarder et plus de temps relaxant!
Matériaux
La majorité des meubles de jardin peuvent être fabriqués à partir de bois, de métal ou de plastique. Chaque matériel a ses avantages et ses inconvénients.

Les meubles en bois nécessitent une maintenance régulière. Si laissé dans les éléments, cela commencera à se détériorer. Cependant, il est beau et ne subira aucun mal comme naturel.

La Chine importe un bois dur tropical en provenance de Chine qui est moins cher que les meubles de plein air en NZ. Cependant, ce matériau n’est pas toujours éthique. Au lieu de cela, choisissez des articles à base de bois durable et de feuillus éprouvés comme Macrocarpa ou Teck.
L’industrie du mobilier de plein air a vu le plastique va très loin. Ne laissez pas les chaises en plastique avec des jambes fragiles vous trompent sur le sol, puis vous poignardez à l’arrière.

La résine en osier, qui est plus résistante aux rayons UV et est légère et facile à nettoyer, est un matériau viral. Au lieu d’utiliser du PVC, ce qui est plus fragile et moins durable, recherchez un osier en résine en polyéthylène haute densité. L’espérance de vie des meubles en osier de résine est comprise entre 10 et 15 ans.

Vous avez probablement tout vu un banc de parc avec rouille qui montre que les meubles métalliques peuvent résister à l’épreuve du temps. Les meubles en fer forgé sont lourds et ornés. Il rouille, mais vous pouvez le traiter et la recoat. Les meubles en fer forgé devraient durer un siècle.
L’aluminium et l’acier inoxydable sont des options plus légères et plus pratiques qui résistent à la rouille. Cependant, les métaux moins chers ne sont pas aussi résistants à la rouille, en particulier dans les environnements côtiers (principalement la Nouvelle-Zélande).

Le béton est un autre choix populaire, mais il peut être lourd et doit être scellé chaque année.

Avant de vous rendre dans les magasins, voici quelques points à considérer
Considérez combien d’entretien que vous êtes disposé et capable de vous permettre pour vos meubles. Vous n’avez pas besoin de tacher du bois chaque année si vous n’êtes pas sûr.

Cela vous aiderait si vous avez envisagé comment stocker vos meubles en hiver. Par exemple, envisagez des chaises empilables, qui prennent moins d’espace quand elles sont tenues.
Cela vous aiderait si vous avez choisi des meubles qui conviennent le mieux à vos besoins. Par exemple, si vous recherchez une chaise longue confortable, ne remplissez pas l’espace entier avec une grande salle à manger.

Vous voulez être capable de déplacer des meubles dans un espace suffisamment flexible pour vous permettre de configurer les piscines de pagayage ou de faire du yoga matin.

Le confort extérieur est aussi important que l’intérieur. Le but de meubles de jardin est de vous encourager à passer plus de temps à l’extérieur, alors choisissez des morceaux qui vous font sentir que vous êtes en vacances.

Considérer les meubles d’occasion. Vous pouvez acheter des meubles comparables à nouveau et économisent de l’argent. Il est également facile d’avoir votre meuble livré.
Shade est essentiel si vous voulez rendre votre espace extérieur plus agréable. Une nuance bien placée peut créer un espace extérieur plus confortable et plus vivable. Les grands détaillants ont une vaste sélection de voiles et de auvents de store hors tension.

Achetez un parapluie plus grand que nécessaire. En outre, assurez-vous qu’il a des angles ajustables. Il est essentiel d’avoir plusieurs sources de lumière à l’intérieur. Vous avez également besoin de plusieurs sources de nuance à l’extérieur, telles que des voiles d’ombre pouvant être utilisées à des fins permanentes et un parapluie avec des angles ajustables.

Les canapés d’extérieur ont besoin de coussins. Vous pouvez prendre vos meubles d’extérieur à la prochaine étape en ajoutant des conforts et de la couleur de la maison. Rangez vos coussins extérieurs dans un grand sac de haricots vides pour moins de tracas. Cela le rend rapide et facile pour vous de les amener à l’intérieur pendant le temps pluvieux.
Comme toute autre pièce de votre maison, il est essentiel que vous l’aimiez.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

×