Maman claqué pour accuser les voisins d’écouter d’elle après avoir mis en place un belvédère

Maman claqué pour accuser les voisins d’écouter d’elle après avoir mis en place un belvédère

Mumsnet, un forum parental, a été contacté par les femmes pour se renseigner si leurs voisins étaient allés au-delà de leurs frontières.
Elle a déclaré que de nouveaux mouvements avaient mis des arbres grimpant à côté de leur clôture, qui séparaient leurs jardins. Ils ont affirmé qu’ils causaient maintenant des dommages.

Elle a écrit dans son poste: «Les nouveaux voisins ont emménagé dans notre maison il y a quelques mois. Leur grand jardin survient sur notre plus petit parc, qui est divisé par notre clôture et notre treillis.

«Lorsque nous avons emménagé dans la maison il y a six ans, nous avons passé des heures à nettoyer le lierre de notre jardin. Mais cela a devenue devenu à travers notre clôture, forçant nos lattes à part.

«Ils ont également planté ce qui semble être une clématite, qui grandit maintenant notre clôture.

« Je leur dirai de me débarrasser de leurs plantes grimpantes de notre clôture. C’est une vieille clôture et s’il y a des plantes soutiendrantes, elle tombera bientôt. »

La mère a également accusé ses voisins d’écouter ses conversations. Elle dit qu’ils sont toujours « creusant et plant » quand elle et sa famille sont dans le jardin.

Elle s’est plainte qu’il y avait un belvédère dans le jardin et lorsque nous nous asseyons, ils creusent et plantent de l’autre côté de la clôture.

«Ils viennent de construire un belvédère à côté de notre clôture, où nous aurons notre barbecue.

« Je me rends compte que c’est leur jardin, et ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent. Mais comme il est grand, pourquoi devraient-ils avoir tout ce qui est juste?

Les utilisateurs de Mumsnet ont critiqué la mère, soulignant que ses voisins étaient libres de faire ce qu’ils voulaient sur leur terre.

On a écrit: « C’est leur cour; ils peuvent faire ce qu’ils veulent, et planter tout ce qu’ils aiment. »

Une autre femme a souligné l’hypocrisie de la femme, ajoutant: « Pourquoi votre clôture est-elle près de votre belvédère? » C’est peut-être parce que le jardin est à vous et vous pouvez mettre un belvédère partout où vous le souhaitez.

On a essayé de trouver une solution et a déclaré: « Peignez votre clôture avec Weedkiller, placez le barbecue à chaque fois que vous le souhaitez et refusez la musique si vous ne voulez pas que les gens vous écoutent.» Est-ce utile?

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

×