Maman claqué pour accuser les voisins d’écouter d’elle après avoir mis en place un belvédère
- septembre 10, 2021
- by
- salonjardin
Maman claqué pour accuser les voisins d’écouter d’elle après avoir mis en place un belvédère
Mumsnet, un forum parental, a été contacté par les femmes pour se renseigner si leurs voisins étaient allés au-delà de leurs frontières.
Elle a déclaré que de nouveaux mouvements avaient mis des arbres grimpant à côté de leur clôture, qui séparaient leurs jardins. Ils ont affirmé qu’ils causaient maintenant des dommages.
Elle a écrit dans son poste: «Les nouveaux voisins ont emménagé dans notre maison il y a quelques mois. Leur grand jardin survient sur notre plus petit parc, qui est divisé par notre clôture et notre treillis.
«Lorsque nous avons emménagé dans la maison il y a six ans, nous avons passé des heures à nettoyer le lierre de notre jardin. Mais cela a devenue devenu à travers notre clôture, forçant nos lattes à part.
«Ils ont également planté ce qui semble être une clématite, qui grandit maintenant notre clôture.
« Je leur dirai de me débarrasser de leurs plantes grimpantes de notre clôture. C’est une vieille clôture et s’il y a des plantes soutiendrantes, elle tombera bientôt. »
La mère a également accusé ses voisins d’écouter ses conversations. Elle dit qu’ils sont toujours « creusant et plant » quand elle et sa famille sont dans le jardin.
Elle s’est plainte qu’il y avait un belvédère dans le jardin et lorsque nous nous asseyons, ils creusent et plantent de l’autre côté de la clôture.
«Ils viennent de construire un belvédère à côté de notre clôture, où nous aurons notre barbecue.
« Je me rends compte que c’est leur jardin, et ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent. Mais comme il est grand, pourquoi devraient-ils avoir tout ce qui est juste?
Les utilisateurs de Mumsnet ont critiqué la mère, soulignant que ses voisins étaient libres de faire ce qu’ils voulaient sur leur terre.
On a écrit: « C’est leur cour; ils peuvent faire ce qu’ils veulent, et planter tout ce qu’ils aiment. »
Une autre femme a souligné l’hypocrisie de la femme, ajoutant: « Pourquoi votre clôture est-elle près de votre belvédère? » C’est peut-être parce que le jardin est à vous et vous pouvez mettre un belvédère partout où vous le souhaitez.
On a essayé de trouver une solution et a déclaré: « Peignez votre clôture avec Weedkiller, placez le barbecue à chaque fois que vous le souhaitez et refusez la musique si vous ne voulez pas que les gens vous écoutent.» Est-ce utile?